Les Dragons de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour Aseral (et les autres aussi) ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lugdunum
Seigneur Dragon Hic!!
Seigneur Dragon Hic!!
Lugdunum


Nombre de messages : 473
Age : 58
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 06/06/2006

Pour Aseral (et les autres aussi) ... Empty
MessageSujet: Pour Aseral (et les autres aussi) ...   Pour Aseral (et les autres aussi) ... EmptyMer 17 Oct - 20:00

Ase,

Demain (jeudi) je t'invite toute la journée à Lyon comme je sais que tu travailles pas ...

Et réserve la journée hein, je sors le grand jeu, petit déjeuner chez Bernachon, déjeuner cher Orsi, et le soir c'est toi qui choisis le restaurant ... Tu vois, je mets le paquet pour mon invitation hein, et puis buvette à volonté aussi tiens !! Pff, suis trop bon mais ça me fait vraiment plaisir de te voir ...

Bon, tu arrives par le train de 6h38 ou 7h24 ? Ne viens surtout pas en voiture, tu vas être emm... pour rentrer dans Lyon et puis un accident c'est vite arrivé, j'aimerai pas qu'il t'arrive qqchose Mr.Red Mr.Red

bYE blackeye Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aseral
Dragon Confirmé
Dragon Confirmé
aseral


Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : nevers
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour Aseral (et les autres aussi) ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aseral (et les autres aussi) ...   Pour Aseral (et les autres aussi) ... EmptyJeu 18 Oct - 9:03

Je pleure mon hohen, de ne pouvoir venir, mes obligations me retiennent ! mais je retiens l'invitation avec grand plaisir et je me permettrais de venir avec les guildoux pour me faire excuser !!

Allez je consulte mes amis les dragons et je t'envoie par carton d'acceptation la date ou NOUS allons venir partager ce moment de détente au milieu d'un monde de stress

Aseral
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Seigneur Dragon Hic!!
Seigneur Dragon Hic!!
Lugdunum


Nombre de messages : 473
Age : 58
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 06/06/2006

Pour Aseral (et les autres aussi) ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aseral (et les autres aussi) ...   Pour Aseral (et les autres aussi) ... EmptyJeu 18 Oct - 11:48

Mince alors, y a pas de train ? Rolling Eyes Mr.Red Mr.Red

C'est beta ça Shit Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aseral
Dragon Confirmé
Dragon Confirmé
aseral


Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : nevers
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour Aseral (et les autres aussi) ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aseral (et les autres aussi) ...   Pour Aseral (et les autres aussi) ... EmptyJeu 18 Oct - 12:24

Si il y a des trains, mais je préfère fêter un resto avec mes amis les draks !Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Thorkans
Dragon Admin
Thorkans


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Pour Aseral (et les autres aussi) ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aseral (et les autres aussi) ...   Pour Aseral (et les autres aussi) ... EmptyJeu 18 Oct - 21:28

Oui oui je confirme, il y a bien des trains et des beaux en plus ...... dans la boutique de trains miniatures derrière le Sofitel pas loin de la place Antonin Poncet. Ils circulent en plus...... belle maquette ferroviaire en tout cas Wink
J'ai même cru voir un controleur dans un des wagons. Par contre je n'ai pas compris, c'était un wagon à bestiaux Mr. Green plein de moutons Razz dwarf lol!

Allez, kisss à tous et pour les franciliens, bon courage encore pour demain jocolor salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Aseral (et les autres aussi) ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aseral (et les autres aussi) ...   Pour Aseral (et les autres aussi) ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Aseral (et les autres aussi) ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour info
» Pour Couzinus
» Joyeux Anniversaire Aseral
» Piti post pour Ase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de l'Apocalypse :: LDA - Public :: Blabla autour d'une biére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser