Les Dragons de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que pensez-vous de la 1.88 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lugdunum
Seigneur Dragon Hic!!
Seigneur Dragon Hic!!
Lugdunum


Nombre de messages : 473
Age : 58
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 06/06/2006

Que pensez-vous de la 1.88 ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la 1.88 ?   Que pensez-vous de la 1.88 ? EmptyVen 27 Juil - 2:22

Kikoo,

Après quelques heures de jeu sous le nouveau patch, que pensez vous de cette nouvelle version ?

Quelle sont vos impressions de jeu les Scouts ? Et les achats de ml et pré ml ?

un petit verre
Revenir en haut Aller en bas
Thorkans
Dragon Admin
Thorkans


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Que pensez-vous de la 1.88 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la 1.88 ?   Que pensez-vous de la 1.88 ? EmptyVen 27 Juil - 11:48

Kikoo Wink

Très bonne question Rolling Eyes . Pour ma part je n'ai pas encore sorti Zhyane donc question scout je ne peux rien dire encore.
Par contre avec la possibilité d'acheter des MLs et le reste, avec des primes de royaume, ça va obliger la plupart à se lancer dans le RvR.
J'espère que DAoC ne va pas devenir un jeu complètement orienter RvR, car si cela est le cas, on risque de perdre encore beaucoup de joueurs.
Il y a quelques années DAoC comptait facilement plus de 22000 joueurs, tous serveurs confondus, en moyenne chaque soir. Vous avez vu maintenant le nombre de joueurs scratch
Pour info, sur le forum Alliance il y a un post sur le coût des différents MLs, prés, etc.... Allez y, ça peut être utile. C'est ICI
Voilà.
Cordialement,
Thorkans
Revenir en haut Aller en bas
Meoraxy
Dragon Confirmé
Dragon Confirmé



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2006

Que pensez-vous de la 1.88 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la 1.88 ?   Que pensez-vous de la 1.88 ? EmptyVen 27 Juil - 13:01

Kikoo Wink

Avec la nouvelle version,jouer un scout devient "lolesque".Les dégâts sont vraiment monstrueux (aussi bien au lvl 24 qu'au 50),donc si vous avez besoin de farm pour les sousous,oubliez le pda et prenez le scout. Mr.Red

Par contre,la mauvaise chose est évidemment le nouveau système d'achat avec primes.Il y a un risque d'avoir moins de personne en ml et rush arté,mais c'est surtout en RvR que les choses vont s'aggraver à mon avis.La course aux primes de royaume va faire qu'il n'y aura plus du tout de fair play,ce sera le frag à vue,bus à volonté,roulage sur solo,campage intensif des spots pve et des zones quêtes.....ça va en dégoûter plus d'un.

Faudrait rétablir l'équilibre en mettant en place des primes pve qui pourrait acheter des rangs de royaume. Laughing

En espérant mieux sur Daoc un jour.

A++IG
Revenir en haut Aller en bas
Miconomo
Dragon Initié
Dragon Initié
Miconomo


Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Au pays des meuhhhs
Date d'inscription : 06/02/2007

Que pensez-vous de la 1.88 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la 1.88 ?   Que pensez-vous de la 1.88 ? EmptyVen 27 Juil - 13:55

Comment la fin des bains de foule, bah si sa c'est pas malheureux, enfin bon beh sa fait du bien au scoot quand meme cette version, sa depote les degat pv sont terribles et puis au niveau rvr j'ai eu loccasion de faire parti d'un fg scoot allié un fg type et ben les mid et hib n'avaient qu'a bien se tenir.
Enfin faut esperer que les scoots reste plus présent au sein des sorties tant rvr que pve.
Enfin du coup je kifff encore plus scoot maintenant c'est plus agreable a joué et j'ai l'air moins ridicule What a Face
Allez a bientot scout
Scoot toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Seigneur Dragon Hic!!
Seigneur Dragon Hic!!
Lugdunum


Nombre de messages : 473
Age : 58
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 06/06/2006

Que pensez-vous de la 1.88 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la 1.88 ?   Que pensez-vous de la 1.88 ? EmptyVen 27 Juil - 16:31

Plop,

Pour ma part je suis d'un avis partagé.

Il est clair que le scout avait une réputation de sac à rp (valise à rp même). Maintenant nous arrivons même à faire peur à nos ennemis, lol !! Moi ça me change, même si je trouve qu'il y a trop de choix de tir, certains sont inutiles mais bon, je ne crache pas dans la soupe.

Ensuite l'achat des ml et pré grâce aux rp. Bon .... perso ca me fou en rogne de voir des gens valider des artés et pré sans se casser un minimum le c.. Je préfère de loin me démener pour obtenir un arté ou une validation des pré, je trouve cela nettement plus gratifiant et mon plaisir nettement plus important qu'obtenir une validation en tête à tête avec le pnj. Enfin, chacun trouve son pied là ou il peut.

Est-ce que cela peut tuer le PvE et Daoc, je ne crois pas. Il me semble que Goa cherche à mettre en place un système de jeu ou un nouveau joueur peut se retrouver rapidement au niveau quasi identique qu'un ancien joueur. Si cela se confirme, tant mieux, mais il va falloir que Goa mette en place un système de recrutement assez rapidement. Sinon je ne vois pas l'intérêt de la 1.88.

J'espère avoir l'occasion de grouper régulièrement avec vous pour trouver de nouveau challenge et/ou validation d'arté et pré. D'ailleurs à ce propos, une nouvelle date sera donné pour les pré.

Byoux à tous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la 1.88 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la 1.88 ?   Que pensez-vous de la 1.88 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la 1.88 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAoC 1.81b vous en pensez quoi ?
» A vous la parole ...
» Vous avez dit revendeurs ?
» Joyeux anniversaire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de l'Apocalypse :: LDA - Public :: Blabla autour d'une biére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser