Les Dragons de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Processeur ultra perfectionné

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kouzinus
Petit Dragon
Petit Dragon
kouzinus


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/03/2007

Processeur ultra perfectionné Empty
MessageSujet: Processeur ultra perfectionné   Processeur ultra perfectionné EmptyMar 12 Juin - 0:54

Alors voila pour ceux qui ne le savaient pas encore je suis developpeur informatique. J etait en plein travail sur un nouveau processeur ultra performance ld maxi Mr. Green .
Je post pour vous dire qu il est enfin pret !!!! Avec une capacité une fois chaud encore jamais atteinte !!!!
Oui je vous presente le Processeur OverLD Couzinutium ---> tps de latence entre les ld = 10 - 60 sec !!! ( du jamais vu !! )
Avec un kit d'optimisation vous pourrez meme atteindre le seuil maximal de ld a peine reco !!
C etait un petit coup de pub pour vous dire que je vous fais profiter de mon offre de lancement spécial !!!! Pour vous pas chere du tout !! Seulement 2pp !!
Les premier a en commander auront droit a un kit d optimisation gratuit !!!




(PS: je vient de ld a peut pres 4-5 fois et comme j ai la flemme de retenter je me suis occupé un peu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Seigneur Dragon Hic!!
Seigneur Dragon Hic!!
Lugdunum


Nombre de messages : 473
Age : 58
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 06/06/2006

Processeur ultra perfectionné Empty
MessageSujet: Re: Processeur ultra perfectionné   Processeur ultra perfectionné EmptyMar 12 Juin - 12:01

Ecoute, tu m'as tellement l'air enthousiaste sur ton invention que je ne veut pas t'en priver ... Garde le !!

Si si !

Ne me remercie pas, je suis par nature généreux, fait s'en bon usage et à bientôt IG ... j'espère Mr.Red

Byoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laruldric
Dragon Confirmé
Dragon Confirmé
laruldric


Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : dérrière l'écran ^^
Date d'inscription : 03/09/2006

Processeur ultra perfectionné Empty
MessageSujet: Re: Processeur ultra perfectionné   Processeur ultra perfectionné EmptyMar 12 Juin - 13:58

Salut

Passe ton nouveau processeur à Drilit, je crois qu'elle apréciera Laughing

Ou bien à misssssteur Y, ca le changera de son train-train quotidien Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Yrnahel
Dragon Confirmé
Dragon Confirmé
Yrnahel


Nombre de messages : 134
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/09/2006

Processeur ultra perfectionné Empty
MessageSujet: Re: Processeur ultra perfectionné   Processeur ultra perfectionné EmptyMar 12 Juin - 18:52

erf ! si j'avais trois francs six sous de coté, je me serais bien payé ce petit bijou de technologie !
Je crois que malheureusement tu continueras encore un petit moment à être le seul petit veinard de la guilde à profiter de cette merveille !

Et puis la technologie évolue tellement vite...... j'attend un model plus performant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Processeur ultra perfectionné Empty
MessageSujet: Re: Processeur ultra perfectionné   Processeur ultra perfectionné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Processeur ultra perfectionné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de l'Apocalypse :: LDA - Public :: Blabla autour d'une biére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser