Les Dragons de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salutation d un ptit hib

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
epronis
Petit Dragon
Petit Dragon



Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 05/06/2007

salutation d un ptit hib Empty
MessageSujet: salutation d un ptit hib   salutation d un ptit hib EmptyMar 5 Juin - 18:26

salutation a vous , je passe pour vous dir un ptit bonjours surtout à mimimoy Mr. Green car danser sur les remparts du fc de topaze alors que les trois royaumes ce batte pour le prendre c était genial , je regrette vraiment de pas avoir screen Twisted Evil Twisted Evil , sinon je me depeche de up mon kl pour que l on puisse Duel
bon je vous laisse je vais eesayer de screen la prochaine fois que des situation insolite comme ca se reproduise Smile
ps je trouve votre site bien sympa Smile ( on voit que des gens prennent du temps )
si non le nom de ma guilde c est les chevaliers des glyphes sur hib carnac voili a toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meoraxy
Dragon Confirmé
Dragon Confirmé



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2006

salutation d un ptit hib Empty
MessageSujet: Re: salutation d un ptit hib   salutation d un ptit hib EmptyMar 5 Juin - 18:45

Kikoo Wink

Je vois que notre vache préférée a encore fait des siennes Laughing

En tout cas,c'est toujours sympa d'avoir un petit mot de la part des nos "ennemis préférés". Mr.Red

A ++ IG

Drilix,fléau 39
Revenir en haut Aller en bas
kouzinus
Petit Dragon
Petit Dragon
kouzinus


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/03/2007

salutation d un ptit hib Empty
MessageSujet: Re: salutation d un ptit hib   salutation d un ptit hib EmptyMar 5 Juin - 18:59

Citation :
mimimoy car danser sur les remparts du fc de topaze alors que les trois royaumes ce batte pour le prendre c était genial

lol oui j ai été vu en train de faire ma danse secrete de la victoire Mr. Green d ailleurs ca a pas du plaire au hib (qui avait le fc) et ils se sont depeché de m'envoyer des videurs pour me balancer par dessus les murailles
Aller a la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation d un ptit hib Empty
MessageSujet: Re: salutation d un ptit hib   salutation d un ptit hib Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation d un ptit hib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de l'Apocalypse :: LDA - Public :: Blabla autour d'une biére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser